Découvrir les pratiques sportives FFRandonnée

Longe-côte ou marche aquatique

une pratique polyvalente entre loisirs et compétition

Plongez dans l’univers rafraîchissant du longe-côte, une pratique aquatique étonnante qui allie marche en mer, fitness et relaxation. Cette activité, née sur les côtes françaises, offre une expérience immersive où l’eau de mer devient votre terrain de jeu. En associant les bienfaits de l’eau salée à l’effort physique, le longe-côte permet de renforcer le corps tout en préservant les articulations, offrant ainsi une alternative stimulante et douce aux sports terrestres. Découvrez comment cette discipline unique peut apporter équilibre, tonus musculaire et sérénité à votre quotidien.

Découvrez les compétitions régionales de Longe côte

Vous vous sentez l'âme d'un compétiteur ?

Lire la vidéo

Royan (17) - 2024

Coorganisé avec la FFRandonnée Charente-Maritime et le club Royan Rand'eau

® L'île O Photos